Le Monde de Célia.

La vie quotidienne de Célia, une jeune femme abritant deux âmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les tripoteuses dans tous leurs états

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 9413
Date d'inscription : 28/08/2021

Les tripoteuses dans tous leurs états Empty
MessageSujet: Les tripoteuses dans tous leurs états   Les tripoteuses dans tous leurs états EmptyMar 19 Juil - 5:30

Regagnant leur chambre, Félicie s'arrêta sur le pas de la porte, stupéfaite de voir sa sœur déjà étendue sur le ventre sur le lit, sans même avoir pris le temps de retirer ses derniers vêtements. Cette dernière avait passé la nuit précédente à visionner son Youtubeur favoris, ce Youtubeur pingre au possible, qui mendie les dons alors qu'il ne fait pas le moindre effort pour améliorer ses vidéos... Enfin, je m'égare.
La courte nuit d'à peine deux heures cumulée à cette chaleur insupportable avait complètement vidé la jumelle Félicia, une jumelle déjà réputée pour s'endormir très facilement.

Malgré ce constat, Félicie n'en resta pas moins déterminée à accompagner sa bien aimée au septième ciel. Félicia venant à peine de tomber comme une pierre, elle était encore capable de ressentir les attentions de sa compagne. Ne tardant pas plus, Félicie laissa tomber ses vêtements aux pieds du lit et s'avança dessus pour arriver au niveau des cuisses de son épouse. Là, d'un geste délicat, elle lui retira doucement sa culotte, bien que charmante et imprégnée d'une subtile odeur érotique, elle la gênerait dans son entreprise. Le popotin complètement à l'air, elle pouvait maintenant s'en donner à cœur joie. Et c'est ce qu'elle fit, sans se faire prier!

Félicie étendit son corps entre les cuisses de sa belle, sa tête étant naturellement surélevée grâce à ses énormes mais magnifiques seins qui s'écrasaient sur les draps, et vint placer ses mains sur ses hanches pour avoir une totale emprise sur ce qu'elle convoitait. Sans plus attendre, elle approcha son visage du postérieur de son amante, et, n'ayant aucune retenue à avoir en tant que jumelles avides de sauvageries charnelles, elle planta ses crocs dans sa chair fessière. Elle lui dévora ainsi l'entièreté de ses jolies fesses, allant de petits mordillements à de véritables morsures affamées, laissant quelques marques dont elle savait déjà qu'il lui faudrait subir, avec joie, les mêmes...

Bien que Félicia était restée dans un sommeil léger, elle ne manqua pas de laisser échapper quelques cris et gémissements au fur et à mesure qu'elle sentait sa croupe se faire dévorer. Il était facile de deviner qu'elle prenait son pied, ses membres se crispant à chaque morsure et son visage dévoilant des expressions qui trahissaient son plaisir, mais ce n'était visiblement pas suffisant pour achever de l'accompagner au septième ciel. Félicie comprit très vite qu'elle devait explorer une zone plus sensible, un endroit qui la ferait jouir tellement fort qu'elle en sentirait les effets à son réveil... Et c'était complètement dans ses cordes!

Connaissant sur le bout des doigts le corps de sa femme, facile quand on a le même, Félicie plaça cette fois ses mains sur chacune de ses fesses pour les écarter légèrement, et là, elle enfouit d'un coup son visage entre, elle n'avait de toute façon pas besoin de voir ce qu'elle faisait. De ce fait, elle sorti sa langue, l'étirant le plus possible, et se mit à chercher cette zone si convoitée. Ses fesses fermement saisies, le bout de sa langue commença à faire des petits mouvement circulaires tout en descendant progressivement le long de ce sillon. Elle tâtonna jusqu'à sentir une première zone, elle en fit le tour, accompagnée de quelques léchouilles. Non, ce n'était pas sa destination. La langue continua son exploration, de courte durée puisqu'elle rencontra rapidement une seconde zone, plus grande, plus longue. Elle tâtonna à nouveau, avec des coups de langue plus insistants. Cette forme qu'elle redessinait du bout de la langue lui rappelait quelque chose qu'elle avait l'habitude de lécher, d'embrasser... Des lèvres! Ces deux parois charnues séparées par une profonde crevasse dont s'écoule un délicieux nectar lui rappelaient les lèvres de son épouse! Et, bien que ce ne soit pas exactement les mêmes lèvres, elles avaient effectivement bien des similitudes. Mais l'une de leurs différences notables était leur extrême sensibilité, ce qui en faisait toute la raison de cette convoitise.

Arrivée à destination, le visage de Félicie s'illumina, visage non perceptible tellement il était niché dans le derrière de Félicia. Mais son excitation ne tarda pas à se faire ressentir au niveau de l'entrejambe de cette dernière, Félicie n'étant plus en mesure de contrôler ses pulsions charnelles. Sa langue se mit alors à astiquer cette fente si délicate, ces lèvres si appétissantes... Tellement que de longs filets de bave virent s'ajouter à cette orgie buccale. Parfaitement lustrée, voire même imbibée, le travail de cette pas si petite langue sur son intimité ne faisait que commencer. Elle continua ses va-et-vient, léchant avidement toute cette zone étendue, allant jusqu'à titiller son vieil ami Mr Saillant avant de la faire pointer à l'entrée de sa cavité intime pour en jauger son accessibilité. Tous les feux étant au vert, elle s'engouffra dans cette fente envoûtante, d'abord en s'y glissant délicatement, puis en s'enfonçant d'avantage, plus énergiquement. Elle entrait, ressortait, puis entrait à nouveau, pénétrait, s'enfonçait, titillait et s'extirpait, pendant de longues minutes, elle cherchait les capteurs érotiques les plus sensibles de sa compagne. Elle ouvrit grand la bouche pour essayer de plonger encore plus profondément en elle, mais dans cette position, elle ne pouvait espérer parcourir plus de distance. C'est alors qu'elle eut l'idée de redresser le postérieur de sa moitié, elle passa donc ses mains sous ses hanches pour remontrer ses fesses à hauteur d'épaules, et ainsi être en mesure d'explorer les parois les plus profondes de son intimité.

Elle s'empressa de reconquérir à nouveau l'entrejambe de sa jumelle, ne voulant surtout pas la faire attendre alors qu'elle était en pleine stimulation intense. Le visage cette fois légèrement incliné en contrebas de son popotin, Félicie put introduire sa langue bien plus profondément, elle atteignit ainsi des parois encore plus sensibles, qui provoquaient des violentes décharges orgasmiques à Félicia à chaque fois qu'elles étaient touchées. Félicie les lécha, concentrant toute son énergie à frotter et faire reluire avec amour tout l'intérieur de l'orifice intime de sa sœur. Plus elle s'enfonçait en elle, plus elle stimulait ses zones érogènes les plus sensibles, et plus sa compagne se crispait, des crispations qui se ressentaient jusque dans son vagin, qui se resserrait et qui commençait à se remplir d'un certain liquide. Félicie sentit que sa femme était sur le point de jouir, à mesure que sa langue se noyait des ses sécrétions elle savait que ça arrivait. Renforçant ses coups de langue contre ses parois vaginales, elle provoqua chez Félicia comme un enchaînement d'orgasmes consécutifs qui la fit jouir tellement fort que son nectar intime gicla à moitié dans la bouche et à moitié sur le visage de Félicie qui fut à la fois surprise et extrêmement heureuse. A mesure que ce divin liquide se répandait dans sa bouche et qu'il lui coulait dans la gorge, Félicie eut à son tour un orgasme salvateur provoqué par le bonheur de pouvoir s'endormir avec un peu de sa sœur en elle. Un orgasme qui la fit sombrer en même temps que sa moitié, s'endormant le visage enfouit entre les fesses de celle qu'elle aime par-dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.forumactif.com
 
Les tripoteuses dans tous leurs états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Célia. :: Les envolées lyriques du Balzac de l'érotisme-
Sauter vers: